Location d’un équipement à la saison

Reconnu pour son concept d’échange d’équipements usagés.

Sports Aux Puces est principalement reconnu pour son concept d’échange d’équipements usagés, mais saviez-vous que nous sommes aussi un leader en matière de location ? Louer un équipement de ski complet pour la saison vous permet non seulement d’économiser, mais aussi d’avoir un équipement adapté à vos habiletés et vos besoins.

Fait intéressant : l’usage de bottes trop amples augmente le risque d’engelure. Procéder à la location pour aussi peu qu’une saison nous permet de vous fournir des bottes et des skis juste assez grands pour permettre à votre petit de grandir, sans compromettre son confort.

La location pour la saison est l’option idéale pour les familles dont les jeunes enfants débutent un nouveau sport de glisse.

Acheter un équipement neuf est dispendieux. Les enfants grandissent vite et, très souvent, l’équipement ne leur convient plus l’année suivante. Il va sans dire, c’est l’alternative à privilégier pour vous éviter le tracas des sites d’annonces en ligne, dont la revente n’est pas garantie.

En louant votre équipement de ski en magasin, Sports Aux Puces s’engage à l’échanger dans l’éventualité où la grandeur n’est plus adéquate en cours de saison. Pour vous assurer une expérience tout-en-un, les bottes et les skis sont ajustés sur place, en plus d’être aiguisés et cirés par nos spécialistes. Nous déployons tous les efforts possibles pour que vous repartiez l’esprit tranquille, prêts à dévaler les pentes dès l’arrivée de la neige.   

L’équipe de Sports Aux Puces Roussillon sait combien il est épuisant de gérer travail et famille. Pour cette raison, vous avez jusqu’au mois d’octobre de l’année suivante pour effectuer le retour de votre équipement. Vous pouvez ainsi profiter de la beauté des conditions printanières, sans souci.